Ice

Kingdom

La Laponie est la région où se rencontrent Norvège, Suède et Finlande à l'extrême Nord de l'Europe, au-delà du cercle polaire arctique...

En hiver, pendant quelques semaines le soleil ne se lève plus mais laisse place au kaamos (nuit polaire). Loin d'être noire, elle laisse apparaitre des lueurs magiques, des dégradés de bleus profonds et de roses crépuscules sur lesquels dansent les aurores boréales...

Laponie

Au départ d'Abisko à quelques 200 km au nord du cercle polaire, la Voie Royale nous emmène à travers les montagnes de Laponie Suédoise entre sommets, vallées et lacs à perte de vue.

Partez à la découverte de l'une des régions les plus isolées et préservées d'Europe. Le Parc National du Sarek en Laponie Suédoise offre des paysages à couper le souffle, entre hauts sommets et vallées interminables.

Reliques de véritables montagnes, laissez vous portez sur le dos des tunturis au cœur de la Laponie Finlandaise pour découvrir un panorama inoubliable à 360°.

Séjours aux portes de l'un des parcs les plus sauvages de Laponie...

© Slow Mountain - 2020

Toutes les photographies de ce site sont soumises au droit d'auteur et sont protégées par les lois internationales du Copyright et le code de la propriété intellectuelle.

Les droits de reproduction, diffusion et d’exploitation de ces photographies restent la propriété de leur auteur.